10 ans après

        10 ans après le lancement à succès ( arrivée 2ème au top des meilleures application iphone gratuites) de la première application iphone "Au Secours" qui permettait de sauver des vies en direct sans avoir été formé aux gestes qui sauvent, Marie Dominique lance la première application cybersécurité :" Cybersecours".

    Chef de projet freelance, titulaire d'un master 2 " chef de projet SI", d'un diplôme universitaire en Cybercriminalité et d'un autre DU " Enjeux de Défense et de Sécurité Nationale", son ADN s'inscrit dans les projets R&D de grande envergure, souvent à destination du public. 

     Cybersecours est une application qui centralise un certain nombre d'informations relatives à la cybersécurité comme: les bonnes pratiques, les escroqueries, les partenaires ... dans le but de venir en aide aux victimes ou tout simplement de sensibiliser le grand public aux risques cyber.

     Les contenus (open licence) proviennnent d'organismes officiels  reconnus comme : Cybermalveillance.gouv.fr, la CNIL, l'ANSSI 

    La rubrique " Partenaires" renvoie directement les personnes souhaitant trouver un prestataire sérieux, sur le site Cybermalveillance . gouv.fr.  

     Cette application est un didactitiel, une amorce à l'organisation des "Cybersecours". Elle a pour but de centraliser les différents acteurs de la cybersécurité qui font chacun à leur niveau un travail formidable.

La liste n'est pas exhaustive.

    Tout organisme souhaitant apparaître sur cette application peut se faire connaître en envoyant un mail à : infos@cybersecours.com.     Toute proposition sera étudiée consciencieusement.